16 nov. 2011

Les réponses...

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :)
Je reviens aujourd'hui avec les réponses des Devinettes que je vous lançais lundi.

Et je peux vous dire que vous êtes balèzes ! Vous avez presqeu tout trouvé ! Voyez, ce n'était pas si difficile ;)

Voici donc les réponses :


Une belle fleur de douche rose fushia


Un beurre corporel ( au karité de chez TBS )


Le nettoyant visage Bûche de Noël de LUSH ( qui fait partie de ma nouvelle routine, dont je vous parlerai assez rapidement )


Le paintpot Rubenesque de MAC


Même si cela y ressemble beaucoup, j'avoue, il ne s'agit pas du masque à la guimauve de Belle à croquer, c'est le liss minute de Clarins, une super base de teint ! Mais vous n'auriez pas su le deviner, c'était le plus difficile ;)


La merveilleuse Shimmerbrick de Bobbi Brown que j'aime énormément, si vous voulez un article dessus c'est avec plaisir :)


Et le plus facile, un blush [ ici un Bobbi Brown, mais ça vous ne pouviez pas le deviner ;-) ]

Merci à toutes de vous être prises au jeu !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tifa a dit…

Hé hé! J'en avais repéré certains mais pas tous :)

Ah la bûche de Noël, qu'est-ce que je l'aime! Le meilleur nettoyant que j'ai testé jusqu'à maintenant!