14 oct. 2011

Nouveautés Idealist d'Estée Lauder.

Je vous en avais parlé, j’ai participé à un jeu/concours organisé par Estée Lauder sur leur page Facebook. Grâce à vos votes, j’ai été sélectionnée et j’ai donc eu la chance de recevoir leurs nouveautés de la gamme Idealist pour les tester en avant-première et partager mon avis.

Mon avis sur ces produits ? D’accord, si vous insistez…

Si vous avez envie de lumière alors que l'hiver arrive,  ces produits seront parfaits : fini le teint pâle et irrégulier !
Le Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur a été conçu pour vous rendre un teint idéal, tout en douceur. Fini les taches, la dépigmentation de la peau, les points noir et autres imperfections, les traces d’acné ou les rougeurs. Ce soin vous aide à retrouver une peau plus pure et éclatante.
Conditionné dans un flacon, il est très facile à utiliser, tout d’abord grâce à son embout doseur qui libère juste la bonne quantité de produit et ensuite grâce à sa texture incomparable qui se fond à la peau en quelques secondes.  N’ayant jamais utilisé de sérum auparavant, je ne m’attendais absolument pas à ce genre de texture mais plutôt à quelque chose de plus lourd, plus compact. Bonne surprise, la formule est au contraire super fluide et contient des micro nacres qui illuminent le teint instantanément. Sur du plus long terme, j’ai pu remarquer une amélioration au niveau de mes rougeurs et de la clarté de mon teint.
J’ai également été surprise par le peu de produit nécessaire, une dose suffit par application,  je pense donc que même si ce produit reste assez coûteux, sa durée de vie est quand même conséquente. 
Un autre point positif : son odeur, assez particulière mais tellement agréable ! C’est toujours un petit plus d’utiliser des produits qui sentent bons. Par contre attention qu’il s’agit bien d’un sérum et non d’une crème hydratante, n’oubliez donc pas d’hydrater votre peau par après !

Le Soin illuminateur regard rafraîchissant, quant à lui, illumine et décongestionne le contour de l’oeil. Résultat assez bluffant au rendez-vous : il estompe et camoufle les cernes tout en illuminant cette zone habituellement assez sombre. Pour un regard éclatant et reposé, c’est tout juste ce qu’il faut !
Son embout en céramique est absolument génial, il apporte immédiatement une sensation de fraîcheur et permet de masser le contour de l’oeil. Un geste dont je ne me passe plus le matin ! A plus long terme, j’ai l’impression qu’il « vivifie » le regard, il apporte clairement de la lumière et réduit les poches en dessous des yeux. Du bonheur en tube !
Ces produits ont été conçus pour tous types de peaux, ils conviendront donc à la plupart d’entre vous, et je ne peux que vous encourager à courir pour vous en procurer !

Encore un énorme merci à vous pour vos votes et merci à Estée Lauder de m’avoir permis de tester ces petites merveilles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cherry Blossom a dit…

Qu'elle chance tu as eue de pouvoir tester leur sérum ma belle !
J'adore la façon dont tu écris :)

Gros smouacckk

LilieNetwork a dit…

Je crois que je vais craquer donc j'économise pour me l'acheter =D

MsOriginalDoll a dit…

Le sérum me tente bien, mais est-ce que les effets perdurent même en arrêtant de l'utilisant car ce qui est sûr ce que je ne peux pas me permettre de mettre 71 ou 91€ je ne sais plus dans un produit cosmétique !