12 oct. 2011

MAC - Glitter & Ice. Collection hiver 2011

Je n'ai pas pour habitude de vous montrer les collections en avant-première, mais celle-ci m'a bien plu... Voici donc les visuels de cette future collection :


En détails, ça donne :


Paint pots en édition limitée : For Effect, Morning Frost et Let's Skate !


Mineralize Eyeshadows en édition limitée : Frozen blue, Snow Season, Winterized, Shimmermint, Fresh Ice et Hold That Pose.

Beauty Powders en édition limitée : How Beautiful et Snow Globe.

Rouges à lèvres en édition limitée : Such Flare, What a Joy!, Whirls & Twirls, Double Spin, Eloquent Air et Sift Sable.


Gloss ( Dazzleglass ) : She Zam ( E.L.), Pleasure Principle ( E.L.), Dressed to Dazzle ( E.L.), Glitter & Ice ( E.L.),
Love Alert (Permanent ) et Spanking Rich ( E.L.).


Vernis à ongles en édition limitée : Get Noticed!, Unconditionally Fabulous et Festive Finery.


Technakhol Liners en édition limitée : Fancy Moves, Practice Makes Perfect, Silver Skates, Seasonally Spicy, Going for Gold et Smooth Manoeuvre.

Faux cils en édition limitée : #7

Alors les filles, tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Nora a dit…

Hate de voir la collection pour de vrai hihi

j'adore le packaging blanc
xx

Mary a dit…

Rien ne me tente pour une fois!
Sauf peut-être les paints pot mais je n'aurai pas les moyens de me les acheter vu mes folles dernières dépenses :$

Anonyme a dit…

Wawww c'est beau le packaging blanc! j'ia pas l'habitude d'acheter du mac c'est cher mais la jv me laisser tenter! :D ca sort quand? bisous