9 juin 2011

Tag / Moi en 10 points.

Ce tag beauté est simple, il suffit de répondre aux questions et ainsi se présenter en 10 points, les réponses doivent être sincères, il n'y en a pas de bonnes ni de mauvaises! 

 
Il faut copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés et en remplaçant les noms des personnes taguées en retour! 

  Pour le réussir, il suffit de :
- Dire qui vous a tagué en mettant le lien du blog
- Répondre aux 10 questions
- Taguer 5 personnes minimum en retour
 
J'ai été taguée par
Fizzy-Beauty ( Merciiiii ! )


Moi en 10 points ... 

1 - Je me maquille depuis l'âge de ... 16 ans, et encore, ce n'était que du mascara. 

2 - Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... mixte à tendance grasse.

3 - La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... Tu veux dire du visage ? Parce que perso je ne me maquille pas le corps Hihi, ok... Les yeux puisque le teint ne compte pas.

4 - Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les 2 jours.

5 - Je garde mon vernis à ongles pendant .... souvent une bonne semaine !

6 - Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ... faux cils.

7 - J'ai appris à me maquiller avec ... Youtube en partie, même si je me maquillais déjà toute seule avant mais je n'avais pas de "technique".

8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... ça dépend des mois, de mes envies et de mon portefeuille, je ne me réserve pas de budget par mois.

9 - Mon prochain achat beauté est ... sûrement encore un produit TBS !

10 - Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... Aaah c'est difficile ça, j'hésite entre baume à lèvres ou mascara... 

  
Et à mon tour, je tague :

Et toutes celles qui voudront le faire ! 
Bisous. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ornella MAUREL a dit…

Sympa ce tag ! :)
Apparemment, tu es une accroc de TBS ! :D
Bisous ! :)

Anonyme a dit…

Sympa ce petit tag, je m'y collerais bien hihi Une vidéo à venir, qui sait !

Valentine. a dit…

@ Wear-your-face : Oui, j'adore TBS, c'est plus fort que moi :p

@ Ellana : Ce serait sympa que tu le fasses ! :D

Bisous les filles ;)

Tifa a dit…

Chouette ce tag!

Merci de m'avoir tagué :p