16 juin 2011

Soirée The Body Shop - 35 ans !


A l'occasion de leur 35ème anniversaire, The Body Shop organisait une petite soirée encore bien sympathique. Je me suis donc rendue à Namur ( où l'équipe est super ! ) avec Nelle et Stéphanieon ne change pas une équipe qui gagne ! Et nous y avons rencontré Louise par la même occasion.
Nelle et moi nous sommes donc fait maquiller, j'ai eu droit à un beau teint, un trait d'eye-liner pour les yeux et une bouche fuschia !
Comme d'habitude, on nous a gentilllement offert à boire et, comme d'habitude aussi, j'ai encore acheté quelques petites choses ...
Il y avait -35% sur les produits les plus vendus chez The Body Shop dans le monde, c'est-à-dire la gamme au Karité, la gamme à l'Aloe et la gamme White Musk et si je ne dis pas de bêtises, cette réduction est valable jusque fin juin pour celles que ça intéresse.



J'ai donc pris un exfoliant au Karité,  je n'ai pas craqué pour le beurre corporel parce que j'ai encore celui à la mangue qui est interminable ainsi qu'un petit à la noix de coco et un petit au karité, mais je ne dis pas que je n'irai pas le chercher... Revenons à nos moutons, ou plutôt produits. J'ai pris l'exfoliant au karité donc, ainsi que la poudre bronzante de la collection Honey Bronze ( dont je vous parle prochainement, promis ! ) et le lait corporel à la noix de coco qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.
En cadeau, nous avons reçu un sac I ♥ The Body Shop en coton issu du commerce équitable et réutilisable, un goodies bag ( le mien contient des échantillons d'exfoliant au citron, de lait corporel Dreams Unlimited, de gels douche à la pastèque et un sérum lissant de la gamme Nutriganics.) Ensuite, à l'achat de 35€, on avait droit à un gel douche à la Pomme Verte et un lait corporel à la Mûre Sauvage.
Vous l'aurez compris, nous avons été gâtées et nous nous sommes fait plaisir, tout ça dans une bonne ambiance et avec les bons conseils des vendeuses !

Merci The Body Shop !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Celiiine a dit…

Haaaaa The Body Shop!! Que de tentations pour cette marque en ce moment :) Perso j'attendrai les soldes pour aller vider leur magasin ^^

Tifa a dit…

Tu m'as devancée pour l'article lol

Mais comme je viens de te le dire via msn, j'ai fait une vidéo :p

Hâte d'avoir ton avis sur la poudre :)

Céline a dit…

diablotine
trop hate que les soldes débutes enfin je vais pouvoir refaire mon stock de produits the body shop

Mary a dit…

Très chouette article !
J'ai également été à l'anniversaire de la marque mais à Bruxelles :-)
Nous n'avons pas reçu le même goodie bag c'est drôle! J'ai acheté le même exfoliant que toi, je l'ai testé hier et quelle merveille !

Ptite question, je retrouve souvent dans tes articles un "J" en fin de phrase. Qu'est-ce que cela veut dire ?
--> Exemple : comme d'habitude aussi, j'ai encore acheté quelques petites choses J ..

Bisous

Valysta a dit…

Coucou Mary, ah bon et tu as également passé une chouette soirée ? Vous avez eu quoi comme goodies bag ? je suis curieuse ^^
le J est normalement un smiley mais apparemment ça ne s affiche pas toujours chez tout le monde en fonction des ordis... d'ailleurs merci de me l'avoir fait re-remarquer, je vais virer ça ;)

Mary a dit…

Oui, c'était une super soirée mais les maquilleurs avaient des talents différents hum hum l'un d'entre eux a abusé du fond de teint sans le remarquer...Je lui ai demandé gentiment si il pouvait adoucir la teinte orangée qu'il avait mis ^^
On a reçu un mini mascara et 3 échantillons comme ceux que tu reçois genre dans les parapharmacies, ce n'est pas les échantillons habituels en petits pots que je préfère :)
Je ferai une photo pour te montrer ça :)

Je me doutais que le "J" était un smiley mais ça me semblait bizarre que ça ne s'affiche pas chez moi puisque j'ai mozilla firefox...

Valysta a dit…

Ha oui pas mal ^^
J'ai effacé les smileys vu que sur plusieurs ordis différents ça donne J...
J ai hate de voir ta photo, previens moi quand c'est fait :)
Bizzz

Mary a dit…

Je ferai un article sur mon blog :)
Il est temps que je le reprenne ce petit blogy !
Si j'oublie de te prévenir, tu sauras avertie via Hellocoton car j'ai vu que tu m'y suis, Merci d'ailleurs !
Bisous

PS: ça ne va plus me perturber ces petits "J" :p

Florence a dit…

J'y ai été aussi, c'était chouette, par contre j'ai explosé mon budget j'ai bien rempli mon sac ce soir-là! :)

Sandra a dit…

La chanceeee =)