9 juin 2011

Le nouveau Rexona Motionsense.

Aujourd'hui, parlons transpiration ! On est d'accord, il ne s'agit pas d'un sujet très glamour, au contraire, on l'évite souvent... Mais j'ai récemment découvert quelque chose de pas mal... voyez plutôt.

» Une étude européenne approfondie a démontré que les femmes bougeaient beaucoup plus que ce qu'elles ne pensaient, et Rexona a donc imaginé la nouvelle technologie Motionsense.
La marque ( qui a plus d'un siècle d'expérience à son actif ), experte dans le domaine de la transpiration et des petites odeurs a développé une toute nouvelle technologie, activée par le mouvement et qui dégage ainsi à chaque fois un soupçon de fraîcheur.


Comment ça marche ? Il s'agit de microcapsules qui se trouvent à la surface de la peau. Le mouvement provoque un frottement aux aisselles permettant aux microcapsules de libérer leur parfum frais et subtil.

Rexona contient 4 ingrédients actifs :

Une senteur fraîche que l'on perçoit immédiatement lors de l'application. Elle disparaît assez rapidement et ne protège pas contre l'humidité.

Un ingrédient qui combat la transpiration : il réagit à la transpiration et bouche temporairement l'ouverture des glandes sudoripares, ce qui donne une sensation de sécheresse de longue durée.

Des microcapsules remplies d'un soupçon de fraîcheur qui s'ouvrent au contact de la transpiration.

Les microcapsules motionsense qui réagissent au mouvement. Elles éclatent lors de la friction et dégagent alors leur parfum subtil et frais.

Il est démontré scientifiquement que Rexona avec technologie Motionsense libère deux fois plus de senteur fraîche qu'un déo Rexona classique.


Sincèrement, après l'avoir testé, re-testé et bien testé dans les situations les plus ambigües, je peux vous assurer que la sensation de fraîcheur quand on a un coup de chaud est clairement là et que c'est vachement agréable !


Petites astuces sympas à savoir :

Quand on est gaucher, on transpire plus de l'aisselle gauche que de l'aisselle droite.

La transpiration peut-être provoquée par le mouvement ou par les émotions. Dans le cas des émotions, on transpire deux fois plus que par la chaleur.

Les endroits du corps où l'on transpire le plus sont le front, la lèvre supérieure, les mains et les pieds. On transpire le moins sur les bras et les jambes.

On est ce qu'on mange. ( Voilà pourquoi je ne mange pas de boudin... Ok, j'arrête mes vannes débiles ! ) L'odeur de la transpiration peut donc être influencée par l'alimentation. L'ail, le curry et les asperges en sont des exemples bien connus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

nelle a dit…

On devient ce qu'on mange, allez mange ton boudin^^

blushmetwice a dit…

Il y avait un déo très bien que je ne retrouve plus c'était une marque pas trop connue. Merci pour la review. Et beurk pour on est ce qu'on mange :)