20 mai 2011

Revue / Dream Cream de Lush.

« Crème d’une incroyable douceur pour le corps.
Enfin une peau de rêve !
Camomille, lavande et rose hydratent et adoucissent les peaux accablées de problèmes.
Ca change la vie ! »

« Incroyablement apaisante pour calmer les peaux à problèmes, à base de lait d’avoine, ingrédient utilisé comme base pour les soins apaisants pour la peau ! »


Comme dit si bien Lush, on l’achète plutôt pour son action fantastique que pour son odeur atypique… Pour moi, l’odeur qu’elle dégage sent plutôt le beurre de cacao (ingrédient également présent dans la composition) et la camomille, je trouve que ça se remarque beaucoup plus que la lavande ou la rose. Une fois cette
« crème de rêve » appliquée, l’odeur ne reste pas sur le corps ce qui, je trouve, est un bon point.

Niveau texture, soyons clairs, elle est géniale ! Elle est assez crémeuse mais plus liquide qu’une crème hydratante normale, enfin je ne sais pas si liquide est le mot, mais la texture s’approche du gel. Elle est très fluide et pénètre bien dans la peau en la laissant toute douce et sans la graisser. De plus, très peu de produit suffit pour hydrater une bonne partie du corps !

Selon moi, elle est peut-être aussi bien que les beurres corporels The Body Shop, je dis bien peut-être… parce que je les adore et en plus on peut varier les odeurs.

A noter qu’elle a carrément sauvé mes jambes hyper sèches !

L’inconvénient, c’est le prix… 18€95 pour 240g. Bien que je trouve pas ça exagéré, là encore ça rejoint les prix TBS car un beurre corporel de 200ml est à 17€ si je ne me trompe pas. Mais avec la 240g, on a vraiment le temps de voir venir ! J’ai le pot de 100g depuis le mois de mars je pense, et il n’est pas encore terminé, en sachant que j’en ai passé des « échantillons » à des copines, c’est pas mal ! Par contre la 100g ne se vend pas, dommage...
Je vous conseille donc de commander sur le site anglais où elle fait £10.25 les 240g. En fonction de la fluctuation de la livre, ça peut valoir le coup…
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien ça m'en donne assez envie je dois dire !
Pas mal tes revues, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent... :)

Xoxo

Sophie

Mmonica Mascara a dit…

Ce produit me tentait déjà beaucoup et cela continue lol.

Valysta a dit…

@ Sophie : Merci c'est gentil :)
J'ai pas mal de revues à faire pour le moment, ça va venir :)

@ Mmonica Mascara : Franchement tu peux foncer :)

Bisous les filles

Anonyme a dit…

Moi qui voulais prendre une crème chez Lush je prendrais celle-ci prochaine fois que je vais a BXL ou Lille! Mais bon c'est vrai que les prix chez eux sont assez chers j'espère ne pas être deçue :D Mais bon niveaux shampoing et apres shampoing je suis très contente, mise a part (vive la) revolution qui est POURRI :D bisous bisous