18 mai 2011

Concours / Résultat !

Voici venu le jour de vous annoncer qui est la gagnante du concours...
Je voudrais tout d'abord tous et toutes vous remercier pour vos participations, cela s'est relativement bien passé bien que certaines essayent de gagner des chances avec twitter ou en repostant des commentaires mais ça j'aurais du m'en douter...
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises perdantes, de toute façon il n'y avait rien à perdre, mais bien un petit lisseur à gagner et selon moi c'est comme à l'euromillions, l'important c'est de participer pour pouvoir rêver !

Trève de blabla, voici donc le résultat :


x_ch, C'est donc bien toi qui remporte le mini fer à lisser ! J'espère que ça te fait plaisir ! N'oublies pas de me contacter pour me donner tes coordonnées afin que je t'envoie ça.

Voilà pour ce petit concours... Gros bisous à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

MamselleCat a dit…

Bravo à x_ch =)

Tifa a dit…

A deux numéro près, c'était moi!

Bravo à la gagnante!

Valysta a dit…

Hihi oui Tifa, je me suis faite la réflexion, un peu plus et toutes tes chances auraient payé lol
Désolée mais c'est le fruit du hasard :D
Bisous

Anonyme a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'y croiiiis pass hahahahhahahah serieuuuuux ?! haha c'est la PREMIERE FOIS QUE JE GAGNE QQCH hahaha Mon dieuu j'en reviens pas mdrr MERCI beaucoupp !!!!! je t'envoi mes coordonées en privée par facebook MERCI MERCI :D hahah je suis trop contente haha bisousssssss bisouss

Valysta a dit…

Hihi, chouette si tu es contente, c'est le principal :D