30 déc. 2011

Moment cocooning pour les flemmardes…

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, je suis en ce moment en job étudiant (et j'essaye de concilier cela avec le blocus puisque je passe mes examens dans le courant du mois de janvier), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis moins présente momentanément. Il y a quelques jours de cela, je rentrais du boulot, j'étais sur les rotules et j'ai décidé de me relaxer en prenant un bain (habituellement c'est une douche…), c'était l'occasion pour sortir un des produits reçu par Nivea: l'huile de bain.


En été, lorsque j'ai envie de me détendre, je mets un capuchon d'huile de monoï mais c'est surtout pour l'odeur :-). Cette fois, j'ai donc utilisé l'huile prévue à cet effet… Résultat: Une odeur absolument divine mais surtout, utilisée en combo avec l'huile de douche, c'est le top niveau hydratation du corps quand on n'a pas forcément l'envie ou le temps de se tartiner de lait ou beurre corporel.


Honnêtement, j'ai fais une super découverte, je sais que ça peut sembler bête mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une fan des produits "accessoires" genre ballistics de Lush etc., bien que ça sente très bon. J'adhère par contre complètement à cette super huile de bain, vraiment très bien pour passer un chouette moment cocooning au chaud cet hiver!

Sinon, commme je pense que je ne saurai malheureusement pas vous écrire d'ici là,
je vous souhaite à toutes un excellent réveillon du nouvel an, et une merveilleuse année 2012!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Isabedda a dit…

Tu m'as sérieusement donné envie de prendre un bain... le problème, c'est que je n'en ai pas. Bouhhhhhh
Bonne année!!!

Tifa a dit…

Ca a changé ici :p

Je n'ai pas encore utilisé l'huile pour le bain car je ne prends jamais de bain mais elle me tente trop!

L'huile pour la douche, elle, j'en use et abuse! Elle est top de chez top! J'adore!

S'Box a dit…

Je l'ai déjà testé et c'est super ! (Et ça sent bon !)

MsOriginalDoll a dit…

Un produit super intéressant, mais toutefois je n'ai pas de bain alors dans la douche ça sera moyen...

Mary a dit…

Je n'adore pas Nivéa mais j'aime beaucoup ces produits !

Je ne te l'ai pas encore dit mais j'adore ta nouvelle bannière! :)