28 nov. 2011

Défi du lundi - Ma liste au père Noël!

Ouf, on est encore lundi et j'ai le temps de réaliser le défi de cette semaine *Happy*!
Voici donc ma liste au père Noël (avant toute critique, c'est une wishlist, pas forcément ma liste de courses, je mets juste des photos des affaires qui me tente, après tout il n'y a que le rêve qui n'est pas taxé!):

Pour ce qui est des cosmétiques :

Pinceaux Real Techniques
Un des kits MUFE Wild and Chic
 



Mini multiple en teinte Copacabana de Nars


Rouge à lèvres Lancôme Absolu nu - 202 Beige tulle
 

Le parfum Loverdose de Diesel


En vêtements/accessoires:

Des bottes Replay


 Chez Gaastra:



Chez Mc Gregor:

Des bottes Ugg:

Pull en polar Bench



T-shirt Pepe Jeans
Chez Diesel:


Voilà pour ma sélection du moment! Mais pour moi, à Noël, le principal est d'être entouré de ceux qu'on aime ;)

N'hésitez pas à me mettre les liens de vos listes que je passe faire un tour les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

MamselleCat a dit…

Je connaissais pas la marque Bench et j'adore le pull. Ta liste est vraiment longue, y'a de quoi pour te faire des cadeaux :p
J'ai aussi relevé le défi.
Des bisous

Cherry Blossom a dit…

Les pinceaux ont vraiment l'air supers !

Tifa a dit…

Moi qui me suis dit que je n'allais pas mettre les fringues pour ne pas faire une liste à rallonge, toi tu l'as fait et ça donne pas si mal :p

J'aimerais aussi Loverdose :).
Et je voulais des Ugg aussi mais j'hésite ^^.
Le polar Bench est trop beau!

Anthisei a dit…

Elle est beeelle ta wishlist *-*
Et les bottes Replay, mamma mia !

My Beauty Québec a dit…

Oulala mais quelle liste propice au rêve!
Et je te confirme que le Copacabana de Nars est tout à fait formidable...

Mary a dit…

Raaah tu baves aussi sur les pinceaux Real Techniques :D