8 sept. 2011

J'ai reçu mon colis Swap !

Si vous ne le saviez pas encore, j'ai récemment décidé de m'inscrire au Swap organisé par Nolita. Ce n'est plus une surprise, c'est moi qui la swappais personnellement et nous nous sommes rencontrées vendredi passé ( puisqu'on habite pas loin l'une de l'autre ) pour lui remettre son colis, voici d'ailleurs une photo du colis que je lui ai concocté ( prise sur son blog ).


Et c'est avec plaisir que j'ai découvert aujourd'hui que c'est Anne-Céline de CherryBlossom qui me swappait ! J'ai en effet reçu mon colis que voici :


Le thème du swap était "la couleur", nous devions toutes choisir une couleur afin de guider notre swappeuse dans ses recherches, Nolita avait donc choisit le mauve. Quant à moi, j'avais laissé le choix entre le turquoise et le Fushia / framboise / grenadine...
Le colis devait contenir : une carte, un produit maquillage, un produit soin, un bijoux, un article de papeterie, une surprise et si mes souvenirs sont bons c'est tout !

Petit clin d'oeil au taille crayon avec la tête de poulain qui m'a fait trop rire ! ( Bonne pioche anne-cé! )
Bref, chouette petit colis concocté par une chouette fille que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rencontrer ( mais ça ne saurait tarder hein ?! ) mais dont j'aime particulièrement son blog !


Tant que nous parlons Swap, j'y vais franco avec vous :

Comme j'en avais parlé à la fin de celui que j'organisais, je comptais renouveller l'expérience avec vous cet hiver. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'un effet de mode est lancé, on voit des swaps un peu partout, tout le monde tient à organiser son propre échange et je ne trouve plus l'idée si originale que ça. D'autant plus que j'avais eu la bonne idée d'organiser cela en chaîne et non en binômes, mais je me rends compte que cela se fait de plus en plus également... Ensuite, ce qui m'a encore refroidit un peu plus c'est l'article que Cicirena ( qui organise de swaps depuis lonngtemps ) a récemment écrit à propos des problèmes qu'elle a rencontré... Si vous voulez le lire, c'est ICI. Je voulais donc simplement vous demander votre avis quant à tout ceci, car si ça ne tient qu'à moi, je ne pense plus organiser quoi que ce soit. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vraiment, de toute façon je ne gagne rien à renouveller l'expérience ou pas, il y a assez de nouveaux swaps pour s'inscrire si je n'en fais pas un personnellement ;)

Bisous les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Cherry Blossom a dit…

Oohh je suis contente, tout est en état :D
Tu n'as pas trop galéré à trouvé les petits trucs que j'avais cachés dans le pot pourrit ?

Je suis contente que mon colis te plaise :)
Je te fais plein plein de gros bisous !

Et oui, je suis certaine que l'on se rencontrera sans trop tarder :D

Gros bisous ma belle <3

Valysta a dit…

Non ça va je n'ai pas trop galéré :D
Chouette alors, on regardera pour s'organiser une ptite rencontre :)
Encore merci ma belle :)

Tifa a dit…

On a reçu nos colis en même temps :)

Je vais faire mon article aussi :p
(J'espère que j'arriverai à faire un belle photo car avec ce temps pourri, c'est pas gagné)

Tammm a dit…

Oh dommage, ça donne trop envie de participer mais j'avoue que si toutes les filles font ça tout le temps et n'importe comment, ça doit trop faire chi**.
En tout cas, l'idée est super bonne.

cicirena a dit…

Organise ton swap si tu le souhaites mais ne prends que des blogueuses que tu "connais"
Bises