29 sept. 2011

Ce que j'emmène en week-end.

Je sais que vous appréciez tout particulièrement ce genre d'articles, et comme je m'absente ce week-end j'en profite pour vous montrer ce que je prends avec moi.
J'ai privilégié les produits pour les cheveux et les soins par rapport au maquillage puisque je serai certainement pour la plus grande partie de la journée à la piscine.


En outre du shampooing, de l'après-shampooing, de la nouvelle brosse à cheveux Hair Satin 7 de Braun et de mon lisseur vous pouvez apercevoir du gel douche (huile de douche nivea et gel douche TBS au citron ), du démaquillant, des lingettes démaquillantes, des nettoyants visage, des masques ( masque purete éclat de kibio et nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer ), mon parfum Ricci Ricci, ma crème de jour, la lotion premier secours bio dont je vous parlais dans l'article précédent mais aussi de mon mini beurre corporel au karité, j'ai pris... une trousse de voyage Nuxe, c'est vraiment l'occasion de tester les produits ! Bon, j'ai toujours pris du stock au cas où, on ne sait jamais qu'il y aurait la guerre mais je compte avant tout miser sur ce petit kit !


Pour ce qui est du maquillage, un recourbe-cils, du mascara, la BB-crème de Garnier, ma poudre TBS, des anticernes et deux petits gloss feront l'affaire !

N'hésitez pas à me dire si un produit vous interpelle et je vous retrouve très bientôt en pleine forme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Layenko a dit…

Tes produits font très envie ! =)

Morgane a dit…

Je viens de découvrir ton blog sur le Share The Love d'Elsa et en plus de pratiquer "l'entraide" :P Je trouve ton blog géniale, vraiment ! Toute cette ambiance girly, j'adore ;)
Dit comment sont les gloss de catrice ? J'aimerais les tester, je compte sur toi pour me donner ton avis, bisous ;) et bonne continuation !

Valysta a dit…

Coucou Morgane, merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs et gentils comme les tiens ! Le gloss catrice est vraiment chouette, pigmentation au rendez-vous et je dois dire que pour un gloss, il ne colle pas énormément !
Bisous