10 août 2011

Les produits que je regrette d’avoir acheté.

Dernièrement, je vous parlais des produits que j’ai récemment terminé et que je compte  racheter (ou pas ).  Ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui bien que nous nous en rapprochons… 
J’ouvre donc une nouvelle « rubrique » si l’on peut appeler ça ainsi, qui ne comptera qu’un article de temps en temps mais dans laquelle je compte bien vous faire partager mes gros flops du moment, autrement dit les produits que je regrette d’avoir acheté.

Commençons donc avec deux récentes acquisitions… ( que j’ai acheté le même jour d’ailleurs… j’aurais bien fais de m’abstenir ! )
Tout d’abord, il y a le crystal gloss de Catrice de la collection Papagena en « teinte » Bird of Paradise… J’en suis très déçue tout simplement parce qu’un baume à lèvres fait plus d’effet ! On est d’accord, j’aime le nude, l’effet glossy coloré tout en transparence voir même le transparent mais là, j’ai vraiment l’impression qu’on s’est payé ma poire comme on dit chez nous… Non seulement aucune nuance de couleur, mais en plus le raisin ne glisse même pas bien sur les lèvres. Pourtant ce n’est pas une habitude chez Catrice puisque malgré leurs petits prix, j’ai toujours été (très) satisfaite des produits !...

Ensuite, il y a le gloss glam shine fresh de L’Oreal en Aqua curaçao. Là aussi j’aurais pu m’abstenir… J’avais envie d’un gloss bleu depuis pas mal de temps, j’aimais bien le concept et je m’étais dit que de toute façon ça ne pressait pas, quand j’en trouverais un je me le prendrais… Pendant que je faisais donc quelques achats , je me dirigeais vers la caisse et là, je tombe sur les 4 gloss de la gamme… Je me suis donc prise le bleu, sans réfléchir, comme un geste qu’on fait (trop) naturellement.
Déjà, en entrant dans ma voiture, j’ai tiré une sale tête quand j’ai vu sur le ticket de caisse qu’il ne coutaît pas moins d’une bonne 10aine d’euros… Pour un gloss zut quand même …(Ouais je sais, celui de la collection Honey Bronze de TBS était à 14 mais c’est pas pareil !) Je m’empresse donc de l’essayer et là, … l’horreur ! LE GLOSS bien collant, pas facile à doser, qui sent comme une odeur de fruits rouges (je déteste ça !)… mais ce n’est pas tout… On dirait presque qu’il chauffe sur les lèvres. Bref, super désagréable et qui finira certainement à la poubelle ou chez quelqu’un d’autre en tout cas !

Voilà pour mes deux flops du moment, deux produits pour les lèvres, ce sera peut-être autre chose la prochaine fois allez savoir. En tout cas si ça vous a plus (ou pas d’ailleurs !) n’hésitez pas à me le dire ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

beauty in the city a dit…

je m'étais vraiment interrogée sur ces gloss l'oréal notamment le jaune et le bleu, j'avais failli en acheter un et je l'ai reposé, je vois que j'ai bien fait ! nos flops et nos tops sont vraiment d'utilité publique, celui du moment en ce qui me concerne est la crème 24 de thémis, une crème hydratante qui n'hydrate pas...

mygardensecret a dit…

je suis tout à fait d'accord avec toi! sur la texture du Gloss :-) bisou ma belle

nextdoorneighbor a dit…

J'ai le Glam shine mais en rouge. C'est un cadeau donc je n'ai pas eu à dépenser les 10 euros et du coup je suis peut être moins regardante sur le produit mais il donne une jolie couleur aux lèvres, comme si elles avaient été mordues. Mais c'est vrai qu'il colle bien comme il faut !

Justine a dit…

Ce n'est pas cool dis donc !! moi heureusement, pas trop de flops en ce moment :s

Mimine a dit…

Ah l'horreur le gloss qui chauffe et qui colle ! J'avais eu ça avec un Sephora, carrément irritant et poisseux, il n'y a rien de pire !

Kellystoire a dit…

Les couleurs des gloss glam shine fresh de L’Oreal m'intriguent! Je voulais les tester mais visiblement, ce n'est pas la peine que je dépense les sous la-dedans! ;)