5 août 2011

Ils sont vides, je les rachète ?



Exfoliant corporel à la mangue de The Body Shop
Un grand OUI ,sans hésitation. Que ce soit celui à la mangue ou un autre, les exfoliants co
rporels de chez The Body Shop sont géniaux ! On a donc droit à une bonne exfoliation tout en ayant la peau super douce grâce à la couche d’hydratation qu’ils laissent ! Petit bémol : Perso je l’utilise avant mon gel douche mais je sais qu’il y en a qui ne font pas comme moi… Si on n’utilise pas de gel douche par après il a tendance à laisser un film gras sur le corps, ce que je trouve super désagréable…  Sinon il y a un choix de gammes assez sympa,  il y en a pour tous les goûts ! J’adhère et je sais que je ne suis pas la seule !

Masque La grande mentheuse de Lush

J’ai pas mal apprécié le produit en lui-même mais surtout par rapport à la texture et à son odeur… Niveau efficacité je n’ai pas vraiment vu la différence après utilisation…  Il laisse la peau fraîche mais pas forcément super nette. Dommage, surtout vu son prix qui n’est pas donné. Je ne pense donc pas racheter ce produit car à mon avis, pour le prix on peut trouver beaucoup mieux.


Dream Cream de Lush
Comme je l’ai expliqué dans ma revue, c’est un super produit. Mais il est clair que je ne suis pas prête d’en racheter car je lui préfère les beurres corporels de The Body Shop. Peut-être plus tard, quand je me serai lassée des beurres corporels (si ça arrive un jour…), rien ne me dit que je ne le rachèterai pas car j’en suis très satisfaite mais ce qui lui fait perdre des points face à ses concurrents ce sont les nombreuses odeurs et textures disponibles chez TBS.



Vous avez testé ces produits ? Vous les aimez ?

 PETITE ANNONCE : Je sais que quand on ramène 5 petits pots noirs vides chez Lush, on a droit à un masque frais gratuit... comme ça ne m'intéresse pas, si quelqu'un qui n'habite pas trop loin ( parce que j'ai pas envie de payer des frais de ports de malade pour ça ) est intéressé par mes deux pots noirs, faites le moi savoir ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tifa a dit…

Chouette article :)

Dis moi, l'exfoliant, tu l'as usé jusqu'au dernier grain lol? La boite est niquel :o
Fin, moi mon mini-beurre au karité, j'ai raclé le reste et je me sers de la tite boite pour mettre de la monnaie ou autre, elle sent bon en plus :D

Je comprends que tu sois tentée de délaisser les produits Lush pour TBS car le choix est bcp plus grand et moins cher ;)

Hâte de lire ta prochaine rubrique nécrologique :D

Valentine a dit…

Oui l'exfoliant je l'ai bien vidé ^^

Lol, tu m'as bien fait rire " rubrique nécrologique " ^^

Pauline a dit…

Je ne savais pas qu'ils récupéraient les pots, pour le moment je n'ai qu'un masque pour les cheveux, je penserai à garder mon pot :)