16 juil. 2011

Mes Soldes d'été.

Si j'ai exagéré ? Eh bien non ! Je n'ai pris que des choses dont j'avais besoin ou qui vallaient vraiment la peine, ce que je savais que je n'aurais pas en autre temps.
Je vous fais donc découvrir ça...
Tout d'abord à l'Inno ( énorme magasin où l'on trouve beaucoup de stands de grandes marques pour celles qui ne connaissent pas ) :

J'ai pris deux jeans Levis, pas soldés mais j'en avais vraiment besoin et rare sont les jeans qui me plaisent, donc j'en ai profité !


Ensuite un T-Shirt Hilfiger Denim


Un T-shirt Mc Gregor bien large mais transparent, sous lequel je mettrai sûrement un débardeur noir ou blanc


Et un gilet ouvert ( je ne sais pas comment ça s'appelle ) Mc Gregor également, avec une coupe spéciale à l'arrière mais j'ai vraiment accroché directement, il est magnifique porté ! ( Le prix aussi était magnifique ! Heureusement qu'il était à -40% ! )




Pour ce qui est des cosmétiques, toujours à l'Inno, j'ai trouvé un rouge à lèvres Clarins Rouge Hydra Nude en teinte 02 Corail qui était à -50%, soit 10€50 ! Et la dame du Stand Clarins m'a donné un échantillon du masque crème "Anti-Soif", à tester.


Et enfin, chez The Body Shop, J'ai tout d'abord foncé pour la crème de douche à la Noix de Coco en format 750ml ( je l'ai déjà en 250ml mais je ne l'utilisais pas trop car je ne voulais pas la terminer... ), un Beurre Corporel à la Papaye, un gel douche de 250ml à la Papaye, un autre de 250ml aux Noix du Brésil, et un rouge à lèvres Voile de Rouge en teinte 01.



J'avais bien envie de sentir le beurre corporel à l'amande ainsi que le gel douche mais malheureusement il n'y en avait pas... Donc ce sera pour une prochaine fois. Par contre, moi qui suis une grande fan du pamplemousse, je n'ai absolument pas accroché à l'odeur de cette gamme... j'ai donc passé mon chemin. J'ai également repéré la gamme Spa qui était soldée ainsi que l'exfoliant aux Noix du Brésil qui sent divinement bon...mais j'y retournerai certainement afin de regarder plus à mon aise parce que chéri était avec et s'impatientait...
Bref, comme je vous le disais, j'ai été raisonnable ( bien que les vêtements aient déjà couté bonbons ! ).

Je tâcherai de faire une petite Wishlist bientôt afin de voir plus ou moins ce que je dois encore essayer de dénicher. A savoir que j'ai fais du tri et que je me sépare de beaucoup de choses dont je ne me sers pas ou qui ne me conviennent pas.

Des Bisous, à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

My Beauty Québec a dit…

The body Shop, lieu de perdition! ha ha. La noix de coco et la papaye j'adore. Beau butin! contente que tu te sois fait plaisir avec des choses qui vont te servivr! bises

Mary a dit…

Géniales tes soldes, j'adore ce genre d'article!
Je suis allée à l'INNO du Woluwé Shopping Center et il n'y avait pas de Clarins soldé ! Nul quoi !
Bisous ma jolie *

Tifa a dit…

Beaux achats, j'adore ton petit gilet, il est vraiment beau :)

Et les achats TBS <3

bellattitude a dit…

tres sympas ces petits achats enfin "petit" tu as au moins 10 articles lol
J'aime tout ca sent l'été (le jeans les tops sympas et les cosmétiques papayes coco) ^^

borabora a dit…

Coucou c'est vrai que tu as été raisonnable si tu as pris que des affaires que tu as besoin ^^