3 juin 2011

Too Faced - Poolside Primping M-U Collection !



Ce petit kit de la collection de cet été a tout pour lui et tentera certainement plus d'une d'entre vous. Pour faire rapide et simple, depuis que je l'ai je ne le quitte plus !
Je le trouve absolument super, surtout pour celles qui ne connaissent pas encore Too Faced mais qui hésitent à se lancer ( comme moi ! ), vu qu'il contient des best sellers :
Une mini base de teint Primed and Poreless en teinte bronze, un mascara LashGASM, un duo-bronzeur dans la teinte Sun Bunny, un crayon à lèvres Perfect lips et le fameux Glamour Gloss dans la teinte Peek-a-Boo, tout cela dans une belle petite trousse !
→ Produits non-testés sur les animaux
→ En vente chez Sephora

Coups de spéciaux pour :

Mascara LashGASM
Pour être honnête, quand je l'ai ouvert et que j'ai vu sa brosse, j'ai cru que c'était une blague... Moi qui aime les grosses brosses comme celles du Collosal de Gemey ou du Hypnose Drama de Lancôme, j'ai été surprise par sa finesse et ses petits picots synthétiques... Et pourtant, je l'adore ! Il faut avouer qu'il n'est pas super pratique d'utilisation quand on a pas l'habitude avec ce genre de brosse ( Genre je me mets les picots dans l'oeil... ) mais Wouaw, quel effet sur les cils quoi ! Enfin, tout est relatifs, les mascara c'est on aime ou on aime pas, mais celui-ci me donne de la longueur et du volume sans trop en faire, tout ce que j'attends d'un bon mascara !

Bronzeur Sun Bunny
Composé de deux teintes légèrement irisées, une plus claire et une plus foncée. Une fois mélangées, ces couleurs donnent un hâle naturel à la peau sans faire orange ! La texture est incroyablement fine et douce, c'est un plaisir à utiliser !

Glamour gloss - Peek-a-Boo
Ce gloss est tout simplement une tuerie ! Et je n'exagère rien, moi qui ai du mal a trouver quelque chose que j'aime sur mes lèvres... J'en suis dingue. Les Glamour gloss sont des gloss à effet repulpant, sans en faire trop biensûr, et sont donc ( vous vous en doutez pour celles qui ont déjà testé des produits de ce principe) mentholés. Personellement, ça ne me dérrange pas, que du contraire ! J'adore l'effet qu'il donne sur le lèvres ainsi que son odeur de milkshake et sa couleur rose à reflets dorés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Nora a dit…

Ca a l'air pas mal tout ca. j'adore lees packaging too faced, la trousse tres jolie. Kiss

Tifa a dit…

Elle est jolie cette trousse, c'est la première fois que je la vois.

Le contenu a l'air encore mieux!

Faudrait que j'aille faire un tour chez Sephora un de ces jours!

MamselleCat a dit…

Moi aussi j'adore les packagings de Too faced :)

Valysta a dit…

Moi aussi les filles je suis une grande fan de leurs packagings :)

nelle a dit…

Ahhhh j'adore, je veux je veux je veux. Déja que j'ai loupé la palette Glamour pour Noel,... mnt tu me donnes super envie d'avoir cette marque. Vilaine!
Je me promets (à moi meme si si ^^) d'en acheter dès à présent... XD

Valysta a dit…

Allez d'accord , je vais être sympa, je te laisserai les tester quand tu viendras à la maison, MAIS c'est bien parce que c'est toi hihi :D

Pearl and Beauty a dit…

La trousse est trop mignonne!
J'ai hésité à acheter ce kit mais bon, faut être raisonnable parfois!

x_ch a dit…

Le packaging est super, et la petite trousse trop mignonne, .. dis moi.. combien ca coute tout ca?!