2 mai 2011

Revue / Super démaquillant yeux waterproof de Sephora.

J'ai le flacon de 50ml qui est déjà bientôt terminé... mais que j'ai eu le temps de bien tester !
Cette petite chose est donc testée sous contrôle ophtalmologique et formulée sans paraben et sans parfum.
On le décrit comme l'ennemi juré des mascaras, qui élimine tous les types de maquillage, même le waterproof...
Tout d'abord, niveau packaging, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de pompe, ça le rend un peu moins facile à doser... [ pas que je veuille faire ma chieuse, peut être que ça ne vous ennuie pas plus que ça mais perso je suis une super gaffeuse et sans pompe, c'est assuré, j'en mets partout ! ] mais par contre, son petit format est super pratique à transporter.
Ensuite, pour ce qui est de l'efficacité du produit, il démaquille pas mal, bien qu'on doive repasser à plusieurs reprises avec des nouveaux cotons pour tout enlever (on oublie les économies de cotons avec lui !)... Il fait son job ! Mais je lui reproche quand même de laisser un filme gras sur la peau après application, j'utilise donc une eau micellaire par après...
Bref, un bon petit démquillant mais je ne vois pas ce qu'il a de super... Pour ce qui est du prix, je pense avoir payé 3€ pour le petit flacon (50ml, je répète pour celles qui n'auraient pas suivi... )
Si je compte le racheter ? Je ne pense pas, a vrai dire je suis en quête d'un bon démaquillant, ainsi que d'une crème de jour et de soins adaptés pour ma peau d'ailleurs, je suis prête à investir si ça en vaut la peine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

nextdoorneighbor a dit…

Je reviens ;)
Je te conseillais donc l'huile démaquillante Marionnaud. J'ai vraiment été bluffé par son efficacité et elle ne pique absolument pas les yeux, pourtant je suis une grande sensible.

Valysta a dit…

Merci bcp ma belle, je testerai sûrement... Mais je dois attendre de refaire un passage éclair en France pour trouver un marionnaud :)
Bisous.

nextdoorneighbor a dit…

Je vais faire ma curieuse : tu habites où ?

Valysta a dit…

En Belgique :)

Emilie D. a dit…

Moi je l'ai ce demaquillant et plus jamais, depuis que j ai le yes to carrots c est le meilleur

bonnie lush a dit…

eh bien moi, cela ne me doute quasiment rien le démaquillant, n'importe quelle huile fait l'affaire meme sur le waterproof.. moi je prends de l huile d'argan mélangée avec de l'huile de pépin de raisin et amande douce... et pour quasiment rien...
et sur le visage aussi, que j'enlève avec un savon doux ou lotion moussante nettoyante et ma peau est nickelle..; (technique du millefeuille de sonia)