19 avr. 2011

Petite journée à Lille avec Nelle !

Aaaaaaaaaaah, je reviens d'une fameuse journée bien sympathique, et j'aime autant vous dire que je suis morte crevée !
Nous sommes donc allées à Lille avec Nelle, afin d'y faire un peu de shopping biensûr ! Et je peux vous dire que j'ai été bien gâtée, tout d'abord par Nelle qui m'avait préparé un petit sac plein de belles petites choses, et ensuite par moi même :-).
Voici tout ce qu'elle m'a offert, encore 100 000x merci ma chérie, ça me fait super plaisir !

Des petits savons Avon, des échantillons de shampooing et sérum Kérastase, des bougies qui sentent super bon ,des mignons petits mouchoirs Hello Kitty, un petit carnet, un échantillon de parfum Yves Rocher, un vernis Yves Rocher, un baume à lèvre Yves Rocher, un rouge à lèvres Nivéa, des miniatures de mascara clinique et Lancôme, Des mini fonds de teint compact Shiseido, une ombre à paupière Yves rocher et une The Body Shop, un échantillon de lait hydratant Nivea et un masque ! Il y avait aussi des petits oeufs en chocolat mais je ne saurais pas vous les montrer vu qu'ils sont déjà dans mon estomac, vous vous en doutez !
[ C'est la fête des cloches ! ]

Ensuite, pour ce qui est de mes achats, on est d'abord passées chez Séphora où j'ai trouvé la palette Naked d'Urban Decay. N'ayant pas énormément de maquillage et vu que j'aime beaucoup les couleurs neutres, cette palette que je cherchais partout est faite pour moi ! - La photo ne la met pas en valeur mais je n'ai pas su faire mieux...-



Et puis, toujours chez Sephora, je me suis prise une crème hydratante qui fait tout et un démaquillant yeux waterproof... Pour ce qui est des échantillons, je suppose que vous saviez mieux que moi que les vendeuses que chez Sepho ne sont pas hyper généreuses... mais bon tant pis !



Ensuite, entre deux trois mickeyteries ( ma poule, si tu passes par là, je te dédicasse ces quelques mots :-D ), et après en avoir essayé 50, je me suis trouvée une paire de lunettes de soleil, c'est parfait pour le beau temps qui est déjà bien présent !


On a profité de passer chez H&M pour se prendre un petit kit de vernis super mignon, et je me suis aussi pris un gloss parfumé à la vanille. Malheureusement, en Belgique on a pas tout ça, et c'est bien dommage parce que ça vaut vraiment le détour !


Chez Douglas, j'ai craqué sur un bain moussant ( qui fait aussi crème de douche ) à la pastèque, il parrait qu'on ne l'a pas en Belgique non plus...
LOL


Et ensuite, j'ai péché, je me suis emballée, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...
Pour aller avec le superbe fard Satin taupe que Nelle m'a également offert ( oui je vous l'ai dit que j'ai été super gâtée ! ), j'ai craqué pour une palette de 15 et le fard club chez mac, la maquilleuse m'a gentillement appliqué club sur les paupières afin que je vois ce qu'il donne... j'avoue que sur le coup en applat sur comme ça on aurait dit que j'avais pris deux pèches dans la figure... mais j'ai eu deux fils qui se sont touchés, je l'ai pris... Je ne vais pas dire que je regrette mais bon c'est ce qu'on appelle un achat compulsif !


Et pour finir, comme il faisait chaud pétant et que le mien était mort, je me suis prise un déodorant, puis tant qui j'y étais un spray dépilatoire parfumé aux fruits ET un gel douche Cottage au pamplemousse de 750ml ! Comme si j'avais pas assez avec celui à la pastèque qui en fait déjà 500... Ah oui, et puis chez Cottage, ils font un gel douche à la bergamotte... qui n'est pas un fromage pour celles qui ne le savaient pas... ( Je vous assure, je le vis bien ! )


Voilà pour les achats, sinon pour résumer, j'ai passé une super journée avec une fille tout simplement géniale ! C'est incroyable comme on se comprend toutes les deux et puis évidemment, ensemble c'est fous rires garantis ! J'espère qu'on se refera une petite sortie bien vite, encore un énorme merci pour tout ma belle !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

nelle a dit…

Coucou, c'est chouette tu assumes le fromage-bergamote, j'assume mes mickeyteries, de toute façon on avait dit qu'on était autant givrée l'une que l'autre.
Ce qui est terrible, ce sont nos fous rires inutiles mais ô combien excellents, liés à notre fatigue (on va dire ça mais je pense que c'est de naissance ^^).
Chez Douglas, on est passées pour deux folles^^
Ce que tu oublies de dire c'est que tu m'as énormément gâtée aussi :)
A refaire, :)
gros bisous

So-Mode-Addict a dit…

Waw le Cottage est vraiment géant! Et c'est peu dire!

Anonyme a dit…

Et bien dis donc !

Tifa a dit…

Je vois que vous avez passé une belle journée :D

Nelle m'avait proposé qu'on se voit une fois. Pour le moment, avec le stage, je n'ai pas trop le temps mais une sortie entre Beauty Addict une fois ça serait bien :)

J'adore absolument tous tes achats!
J'adore la marque I love... et je te confirme que le gel douche que tu as acheté n'est pas dispo chez nous :(.

Et le Cottage <3
J'en ai justement acheté deux nouveaux vendredi mais je n'ai pas vu celui là. Il faudra que tu me donnes tes bonnes adresses à Lille :D

Anonyme a dit…

Ha bah dis donc t'en a fais des frais hihi
Moi la naked je la trouve TROP belle mais bon j'ai pas les moyens :( ici j'ai commandé la 88 couleurs matte et je vais surement commander 2 ou 3 palettes sleek bientot! :D
Et je rac ma vie.. mdr